Récupération Disque Externe


Disques externes sont des dispositifs de stockage les plus populaires utilisés. Ils varient de différentes tailles. Les données sont stockées en tant que sauvegarde dans ces dispositifs pour une utilisation future. Photos, vidéos fichiers audio et tous les autres documents, fichiers bureautiques stockés dans ces dispositifs de stockage externes. Que les accidents ont tendance à se produire, à la suite de laquelle tous les fichiers importants qui ont été enregistrés dans ce après de longues heures de travail simplement obtient disparu. Ne soyez pas tendu pour les données perdues comme outil de récupération de disque externe récupère tous les fichiers perdus ou supprimés à partir du disque externe et peut donc facilement effectuer Accident externe Récupération disque dur .

Scénarios qui ont causé la perte de données de disque dur externe:

Corrupt dur: Lorsque le disque dur externe est corrompu toutes les informations importantes dans le lecteur est perdu. Comme les informations ne sont pas accessibles, il y aura une énorme perte de données. La perte de données depuis le disque dur externe sera pour diverses raisons telles que des coupures brusques de courant, brusque fermeture de système, l'élimination inadéquate de la voiture quand il ya transfert de fichiers entre le système et le disque dur externe.

Virus Infection: Une infection virale est l'une des principales raisons de la perte des données du disque dur externe. Ces virus pénètrent dans le lecteur lorsque les fichiers des ordinateurs infectés sont transférées dans le disque dur externe. Lorsque le disque dur est infecté par le virus, il supprime tous les fichiers présents dans le disque dur externe et rend inaccessible.In certains cas, ils convertissent le système de fichiers en Raw sur les disques durs extarnacl. Dans ce cas, Reportez-vous ici

Suppression accidentelle: Il existe différents types de fichiers stockés sur le disque dur externe. Ils peuvent varier de fichiers audio, fichiers vidéo, des images et bien d'autres documents qui sont utiles dans le processus quotidien. Lors de la prévisualisation des fichiers accidentellement tous les fichiers sont sélectionnés et supprimer tous clique sur le bouton qui se traduit par l'élimination de tous les fichiers présents dans le dossier particulier. Même en utilisant le bouton de suppression de changement sur ce fichier particulier entraînera la suppression du fichier sans entrer dans la corbeille.

L'outil de récupération Disque Externe est le meilleur logiciel disponible pour récupérer tous les fichiers et autres informations perdues ou supprimées du système pour diverses raisons mentionnées ci-dessus. Pour récupérer des fichiers à partir du disque dur externe brute cet outil scanne le disque à fond et récupère tous les documents un par un, sans même manquer un seul fichier et il garde toujours le nom du fichier original de l'outil intact. Cet outil prend facilement la récupération de données à partir de FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 systèmes de fichiers exFAT présent dans le lecteur. Pour mener à bien la récupération de disque dur externe Western Digital simplement brancher l'outil et exécutez le programme d'application pour commencer le processus de numérisation. Pour plus de visite de récupération de disque dur Western http://www.externaldiskrecovery.com/fr/dur-western-digital.html .Les données récupérées à partir du disque dur externe peuvent être enregistrés sur CD / DVD ou tout autre support de stockage disponibles pour le système d'exploitation hôte. Économisez de l'espace disque des fichiers récupérés par compression à l'aide de différentes techniques disponibles à cet effet. Il s'agit d'un outil séparé pour récupérer un disque dur externe sur les fichiers Mac a été développé pour les différentes versions de systèmes d'exploitation Mac. Obtenez le Mac la version ici

Étapes à utiliser Récupération Disque Externe outil:

Étape1: Double-cliquez sur le fichier d'installation et installer le programme d'application dans le système. Exécutez l'outil et cliquez sur l'option "Récupérer durs" de l'écran principal du logiciel.

External Disk Recovery - Main Screen

Étape2:Sélectionnez "Partition Recovery" ou option de récupération »formaté / reformaté» dans l'écran prévu à l'utilisateur.

External Disk Recovery - Select Mode of recovery

Étape3: Les fichiers qui sont récupérés après le processus de récupération peuvent être consultés avant de les enregistrer sur le dossier de destination.

External Disk Recovery - Save File Screen

External Disk Recovery


External disks are the most popular storage devices used. They vary from various sizes. Data is stored as backup in these devices for future use. Pictures, videos audio files and all other documents, office files stored in these external storage devices. As accidents tend to happen, as result of which all the important files which have been saved in it after long hours of work simply gets disappeared. Don’t get tensed up for the data that is lost as External Disk recovery tool recovers all the lost or deleted files from the external disk and hence can easily perform External Hard Disk Crash Recovery.

Scenarios that caused loss of data from external hard-disk:

Corrupt Drive: When the external drive gets corrupted all the important information present in the drive is lost. As the information cannot be accessed, there will be huge loss of data. Data loss from the external hard drive will be due to various reasons such as sudden power cuts, abrupt shut down of the system, improper removal of the drive when there is file transfer between the system and the external hard drive.

Virus Infection: Virus infection is one of the main reasons for loss of data from the external drive. These viruses enter the drive when files from infected computers are transferred into the external hard drive. When the hard drive is infected with virus, it deletes all the files present in the external hard drive and makes them inaccessible.In some case they convert the file system into Raw on extarnacl hard drives. In such case Refer Here

Accidental Deletion: There are various types of files stored in the external hard drive. They may vary from audio files, video files, images and many other documents that are useful in the daily process. While previewing the files accidentally all the files are selected and delete all button is clicked which results in removal of all the files present in the particular folder . Even using shift+delete button on that particular file will cause deletion of the file without entering the recycle bin.

The External Disk Recovery tool is the best available software to recover all the files and other information lost or deleted from the system due to various reasons mentioned above. To recover files from raw external hard drive this tool scans the disk thoroughly and recovers all the documents one by one without even missing a single file and it always keeps the original file name of the tool intact. This tool easily supports recovery of data from FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, ExFAT file systems present in the drive. To carry out Western Digital external hard disk recovery simply connect the tool and run the application program to begin the scanning process. For More on western hard drive recovery visit http://www.externaldiskrecovery.com/western-digital-hard.html .The recovered data from the external hard disk can be saved to CD/DVD or to any other storage media available to the host operating system. Save the disk space of the recovered files by compressing them using various techniques available for this purpose. There is a separate tool to recover external hard drive on Mac files has been developed for various versions of Mac operating systems. Get the Mac Version here

Steps to use External Disk Recovery tool:

Step1: Double click on the setup file and install the application program in the system. Run the tool and click on “Recover Drives” option from the main screen of the software.

External Disk Recovery - Main Screen

Step2: Select “Partition Recovery” or “Formatted/Reformatted” recovery option from the screen provided to the user.

External Disk Recovery - Select Mode of recovery

Step3: The files which are recovered after the recovery process can be viewed prior to saving them on the destination folder.

External Disk Recovery - Save File Screen